Ligue National Basketball Competition  Index du Forum
Ligue National Basketball Competition
Forum de Simu de Basket

Ligue National Basketball Competition  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LIENS 

Bienvenue sur LNBC Invité

SITE                  REGLEMENT             EQUIPES           CLASSEMENT            GENERAL MANAGER   

LNBC CHAMPIONS      LNBC CHAMPIONS
          1995-1996:     1996-1997 / 1997-1998 :

Utah Jazz                  Los Angeles Lakers

All Star Game
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue National Basketball Competition Index du Forum -> Archives Forum -> Archives Saisons -> 1997 -> ASG 1997
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baudelaire
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

T'as le 4ème meilleur bilan de la ligue, ça semble normal que t'aies au moins un joueur sélectionné. C'est juste logique, pleurnichard
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PauPie-32
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
GM de: Boston Celtics
Joueur Préféré: Rajon Rondo

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

C'est bon les mecs du calme, tous le monde à le droit de s'exprimer sans se faire juger et réprimandé à chaque fois.
Et le plus pleurnichard des deux c'est pas forcément Black_Mamba.. Après je dis ça.. je dis rien..

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Donne un exemple, je t'écoute
PauPie-32
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Nan je n'en donnerai pas parce qu'on est pas là pour ça...

Maintenant place aux réactions sur les 5 de départs : moi je dis une victoire de l'EST avec Shaq en MVP.
Les votes ont était serrés pour la place de PG à l'EST et la place de SG à l'Ouest, à un vote près.
En tout cas merci à tous ceux qui ont voté ! On était presque au complet.

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Si si, ça me tient à coeur que t'en parles. C'est trop facile de parler entre vous sur la gueule de certains GMs sans rien dire. J4aurai certainement des choses à redire derrière, c'est ça qui vous fait chier
PauPie-32
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Mais personne ne parle de toi faut arrêter un peu. Je dis juste que c'est pas la première fois que tu te mêle de la vie des autres. Il y a déjà eu dans la partie cash GM avec Fear et le Croate il me semble et maintenant là avec Black_Mamba.

Un moment donné va falloir te calmer aussi. Là ton commentaire à la réaction de BM n'a rien à faire là ,  que tu sois pas d'accord avec lui et que tu le dise est une chose mais que tu te permette de juger le gars et de l'insulter là il y a des limites.

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

D'une part pour le cash GM, je pense qu'il était normal que quelqu'un dise quelque chose. C'était pas normal que tout le monde gagne son cash, qu'il ait écrit deux lignes ou un pavé. D'autre part concernant BM, je ne l'ai pas insulté (je pense que "pleurnichard", il va s'en remettre assez vite), puis se faire envoyer péter par un gamin de 18 ans alors qu'on a passé du temps à lui apprendre comment les simus fonctionnaient, lui donner des conseils, etc..., ça m'est un peu resté en travers de la gorge. Donc pardonne-moi BM si je t'ai heurté et désolé PP si je t'ai heurté, et désolé tout le monde si je vous ai heurté.
J'ai aussi un trade qui est entre vos mains depuis quelques temps, j'aimerais que vous nous donniez des nouvelles, qu'elles soient positives ou négatives, ça nous permettrait de préparer la prochaine vague à Stef et moi, merci
Et promis, je ferme ma gueule maintenant
PauPie-32
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Pour ton trade j'en sais rien je ne fais pas partit de la commission mais si tu n'as pas eu de réponse je suppose que Flywade n'a pas de réponse à te donner encore sinon tu l'aurais surement eu. 
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

OUais dsl, j'avais oublié que tu faisais pas partie de la commission
RaymondAron
GM Conférence Ouest
GM Conférence Ouest

Masculin
GM de: Seattle Sonics
Joueur Préféré: Kevin Garnett

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 02:37 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Ravi de voir que la bonne saison de Kemp lui permette d aller au All Star Game ça fait plaisir je pensais qu il passai un peu inaperçu donc content qu il est été selectionné!
Si je peut me permettre un petit commentaire quand au débat qui vous anime auttour de Baudelaire, moi ce qui me heurte le plus chez ce mec là c est pas ses commentaires c est le fait d avoir comme joueur préféré l'ami Scot Pollard quand il existe des gars tels que Darvin Ham , Mario Bennet , Kobe Bryant ou encore Dickey Simpkins qui mérite tout notre amour!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
baudelaire
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

Vivement la fin de saison que je le drafte ce bon vieux Scot. En plus IRL, il a été drafté par les Pistons, je me sens déjà obligé de le drafter
Flywade
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
GM de: Miami Heat
Joueur Préféré: Alonzo Mourning

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: All Star Game Répondre en citant

ASG en ligne

http://lnbc-forum.xooit.fr/t384-ASG-1997.htm

LNBC Team!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: All Star Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue National Basketball Competition Index du Forum -> Archives Forum -> Archives Saisons -> 1997 -> ASG 1997 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation